Conditions d'utilisation

Attention

L'utilisation de ce site Web indique que vous avez pris connaissance de ses conditions d'utilisation et que vous acceptez ces conditions. NovaGrid est soucieux du droit à la confidentialité, dans le but que ceux-ci puissent naviguer en toute confiance sur le site web, poser leurs questions, consulter les FAQ... Pour en savoir plus, veuillez lire la politique de confidentialité de NovaGrid ci-dessous.
L'utilisation des marques de commerce de NovaGrid nécessite toujours une permission écrite ou une licence.

Utilisation des matériaux du site Web

Logiciel

LA COPIE OU LA REPRODUCTION DU LOGICIEL VERS TOUT AUTRE SERVEUR OU LOCATION À FIN DE REPRODUCTION OU REDISTRIBUTION EST EXPRESSÉMENT DÉFENDUE.

Documents

Si vous voulez utiliser les documents contenus dans ce site Web (présentations techniques, nouvelles, fiches techniques et questions/réponses issues des FAQ), vous devez avant tout en obtenir la permission en écrivant à contact@novagrid.com.les contrevenants seront poursuivis dans toute la mesure permise par la loi.

Conception/Mise en page

La conception et la mise en page du site Web www.novagrid.com est la propriété de NovaGrid SAS. Aucun logo, graphique, son ou image provenant de ce site Web ne peut être copié ou retransmis sans la permission expresse de NovaGrid. Veuillez rapporter tout instance d'une telle utilisation à contact@novagrid.com.

Avertissements

Aucune déclaration n'est faite et aucune garantie n'est donnée selon laquelle les renseignements ou les services offerts ou recommandés sur ce site sont commercialisables, exacts, complets ou conviennent à un usage particulier. Il n'est donné aucune garantie que l'exactitude et l'intégralité des renseignements fournis sur le site et les opinions énoncées aux présentes produisent un résultat spécifique. Toute information concernant des produits compétitifs ne peut être utilisée ou distribuée là où il est interdit par la loi.
NovaGrid ne peut être tenu responsable de quelque dommage direct ou indirect, spécial, accessoire ou consécutif que ce soit, même si NovaGrid a précédemment été informé d'une telle possibilité.

Terms of use

Attention

Using this Web site indicates that you accept these terms. If you do not accept these terms, do not use this Web site. NovaGrid takes the privacy of its customers very seriously and wants you to feel comfortable whenever you visit our Web site, ask questions or read the FAQ,... For more information please read the NovaGrid Privacy Policy below.
Use of NovaGrid trademarks always requires written permission or a license.

Use of Web Site material

Software

COPYING OR REPRODUCTION OF THE SOFTWARE TO ANY OTHER SERVER OR LOCATION FOR FURTHER REPRODUCTION OR REDISTRIBUTION IS EXPRESSLY PROHIBITED.

Documents

Permission to use documents (such as technical overviews, news, data sheets and FAQs) from this Web site must first be obtained by sending a request to contact@novagrid.com Violators will be prosecuted to the maximum extent of the law.

Design/Layout

The design and layout of the www.novagrid.com Web site is the property of NovaGrid SAS. No logo, graphic, sound or image from any NovaGrid Web site may be copied or retransmitted unless expressly permitted by NovaGrid. Please report any such instances of use to contact@novagrid.com.

Legal Disclaimers

The information on this service is provided "as is" with all faults and without warranty of any kind, expressed or implied, including those of merchantability and fitness for a particular purpose, or arising from a course of dealing, usage or trade practice. NovaGrid makes no warranties or representations regarding the accuracy or completeness of the information. Any information about competitive products is not to be used or distributed where prohibited by law.
In no event shall NovaGrid be liable for any incidental or consequential damages, lost profits, or lost data, or any indirect damages even if NovaGrid has been informed of the possibility thereof.